Emprunter de l’argent rapidement et facilement avec la BNB

Prêts d'argent rapide et facile avec la BNB

Emprunter de l’argent rapidement et facilement avec la BNB n’est pas très compliqué de nos jours avec le prêt d’argent en ligne. Même si vous voulez emprunter de l’argent avec une cote de crédit négative, il existe encore de nombreuses possibilités d’obtenir un prêt. Vous obtenez une notation négative de la BNB si vous êtes en retard sur vos paiements, vous devez toujours être informé si la société à laquelle vous devez de l’argent veut le signaler à la BNB. Si vous ne payez pas les arriérés, ils seront signalés à la BNB au moyen d’un code. Elle sera supprimée au bout de cinq ans si vous avez remboursé la dette.

Des prêts rapides et faciles avec la BNB

Toutefois, si vous avez une note négative auprès de la BNB, vous pouvez toujours emprunter de l’argent. Il existe encore quelques possibilités, mais elles sont limitées. Par exemple, vous pouvez toujours bénéficier d’un mini-prêt ou d’un mini-crédit. Cela vous permet d’emprunter un petit montant jusqu’à 800 euros pour une courte période allant jusqu’à 45 jours. Pour ce type de prêt, vous devez toutefois disposer de revenus, avec un minimum d’environ 900 euros à créditer sur votre compte chaque mois. Vous devez également être résident des Belgique et avoir une adresse de résidence permanente.

Lisez quelques conseils sur le prêt en ligne

Puis-je souscrire un autre prêt auprès de la BNB

Tous les autres prêts, tels qu’un crédit renouvelable, un prêt personnel ou un prêt hypothécaire, sont tous vérifiés auprès de la BNB, ce qui signifie que vous ne passerez pas le contrôle. Une solution serait de trouver une personne qui se porte garante pour vous ou peut-être que votre partenaire peut cosigner pour un prêt. Il peut également être possible de donner des garanties, par exemple si vous avez une maison qui est déjà partiellement payée, vous pourriez alors obtenir un prêt auprès de la BNB pour cette partie. Les prêteurs ont une opinion différente à ce sujet, alors contactez-les à l’avance pour leur demander si cette solution vous donne une chance.

micro-crédit avec la BNB

Le mini-prêt peut être demandé sans problème car aucun contrôle n’est effectué auprès de la BNB. Les montants que vous pouvez emprunter avec un mini-prêt sont limités, de sorte que ce prêt ne convient pas pour des achats importants ou des rénovations de maison. Il peut être utilisé pour payer une facture qui ne peut plus attendre ou pour de l’argent de poche supplémentaire pendant les vacances. N’oubliez pas que vous devez rembourser le mini-prêt rapidement et que vous devez payer la totalité du montant en une seule fois, ce qui vous empêche de payer par versements échelonnés.

Coûts du micro-crédit

Le coût d’un mini-prêt varie selon le fournisseur et dépend de la rapidité avec laquelle vous voulez avoir votre argent sur votre compte. Si vous le voulez vraiment le jour même ou dans les 10 minutes qui suivent, vous devrez alors le payer. Toutefois, si vous êtes patient, l’argent peut également être déposé dans les 4 jours, auquel cas vous n’aurez pas à payer de frais supplémentaires, mais seulement les intérêts. Un autre fournisseur vous oblige à prendre une garantie, il peut s’agir d’une personne de votre entourage qui veut vous aider pour le prêt. Si vous n’avez pas cette garantie, vous devez souscrire une assurance en même temps que vous souscrivez le micro-crédit.

Demande rapide

Demander un prêt est facile, tout se fait en ligne et la seule chose que vous devez faire est de répondre aux questions qui vous sont posées. En 5 minutes, vous pouvez demander un mini-prêt. Ensuite, il vous sera demandé d’envoyer des documents scannés tels que votre carte d’identité et un justificatif de domicile, généralement un relevé bancaire. Si vous avez fait cela, votre demande sera traitée et On vous dira automatiquement si le prêt a été approuvé. Dans certains cas, des informations supplémentaires peuvent être demandées, mais dans la plupart des cas non.

Première demande micro-crédit

Si vous demandez un mini-prêt pour la première fois, il y a un montant maximum, parfois de 400 euros et avec un autre de 200 euros. Si vous remboursez ce premier prêt à temps, vous pouvez demander le montant maximum de 800 euros la fois suivante. Après votre première demande, l’entreprise aura déjà vos coordonnées, vous n’aurez donc pas à les envoyer à nouveau. Il est même possible d’envoyer un SMS avec le montant que vous souhaitez emprunter et celui-ci est alors automatiquement déposé sur votre compte sans aucun papier. Dans ce cas, la commodité est au service de l’homme.