Empruntez jusqu’à 30 000 euros sans vérification de solvabilité

Empruntez de l'argent sans dépôt jusqu'à 30000 euros

Empruntez maintenant sans dépôt jusqu’à 30000 euros. Pour ceux qui recherchent un mini-prêt parce qu’il n’y a pas de chèque de la BNB, il y a maintenant une bonne nouvelle. Même pour des montants plus importants, il est désormais possible d’emprunter de l’argent sans chèque de banque. Je vais essayer de vous expliquer comment cela peut se faire et comment vous pouvez en faire la demande. Il ne fonctionne pas de manière traditionnelle, mais d’une manière plus honnête de prêter de l’argent là où votre passé est moins intéressant et important qu’auparavant.

Malheureusement, le fournisseur mentionné ci-dessus n’est plus actif. Vous trouverez les alternatives directement ci-dessous.

Empruntez de l’argent dès maintenant sans vérification de solvabilité jusqu’à 30 000 euros

Le montant maximum que vous pouvez emprunter est de 30 000 euros. Pour emprunter de l’argent sans être fiché, c’est un montant assez élevé et il doit être accompagné d’un revenu substantiel. En général, les demandes pour les montants les plus élevés, comme pour un crédit renouvelable ou un prêt personnel, sont pour 10 000 et 15 000 euros. Le prêt du prestataire qui apparaît maintenant dans le tableau ressemble le plus à un prêt personnel car l’intérêt et la durée sont fixes pour toute la période. Le montant minimum que vous pouvez demander est de 1 500 euros.

Comment postuler

Bien entendu, la demande se fait entièrement en ligne et sera également traitée par courrier électronique. Il y a une exception à cette règle, mais je l’expliquerai plus loin dans l’article. La première étape consiste à indiquer le montant que vous souhaitez emprunter, le but dans lequel vous souhaitez l’utiliser et le nombre de versements que vous souhaitez rembourser. Enfin, vous commencez votre candidature en entrant votre nom, votre adresse électronique et votre mot de passe.

Notez ce mot de passe quelque part sur un morceau de papier afin de pouvoir le retrouver plus tard. Ce qui est un peu étrange, c’est que vous n’avez pas à remplir à nouveau le mot de passe en guise de confirmation. À droite de la case du mot de passe, vous verrez un œil, cliquez sur celui-ci pour voir ce que vous avez rempli. Ensuite, vous acceptez les conditions générales et le respect de la vie privée et vous pouvez cliquer sur le bouton « Continuer » pour accéder à la page 2.

Précisez votre situation personnelle

À la page 2, vous pouvez remplir les questions relatives à votre situation personnelle. Achetez-vous ou louez-vous une maison, le coût de la vie, les assurances dont vous disposez, etc. Toutes les questions sont explicites et peuvent généralement être répondues par cœur. La question la plus étrange était de savoir dans combien de mètres carrés vous vivez, mais c’est une estimation. De plus, combien gagnez-vous par mois, mais ce n’est pas vraiment une question étrange.

Approbation directe

Une fois que vous aurez suivi les étapes ci-dessus, il vous sera annoncé dans les secondes qui suivent si vous pouvez bénéficier du prêt. Vous n’avez pas à attendre des jours pour cela. Si votre demande est rejetée, réduisez le montant demandé et essayez à nouveau.

Envoyer une preuve de revenus

Dans la section suivante, vous devez présenter des preuves de vos revenus et de vos coordonnées bancaires. Cela se présente comme suit:

  • Trois fiches de paie les plus récentes de votre employeur et/ou de votre organisme d’assurance sociale.
  • Vous devez les envoyer sous forme numérique, donc soit les scanner, soit en prendre une photo claire et nette.
  • Les formats de fichiers sont PDF, JPEG ou PNG.

Identifiez-vous

Vérifier votre identité afin que le prêteur sache avec certitude à qui vous avez affaire. qu’ils traitent est un peu différent de ce à quoi vous êtes habitués. Elle se fait via la webcam de votre ordinateur ou de votre portable. Vous devez également avoir la version la plus récente de Google Chrome ou de Mozilla Firefox installée. N’utilisez pas Internet Explorer ou tout autre navigateur que celui mentionné ci-dessus.

Tous les documents ont été complétés

Maintenant que votre demande a été approuvée et que votre identification a été organisée, le montant que vous avez demandé sera offert aux investisseurs. Vous n’avez rien à faire vous-même, tout est automatique. Les investisseurs ne verront pas vos informations personnelles, la seule chose qu’ils verront est le montant demandé et les informations sous-jacentes. Vos données personnelles ne seront pas divulguées à des tiers. Vous pouvez donc être rassuré.

Emprunter coûte toujours de l’argent

Aussi beau que ce système d’emprunt puisse paraître, emprunter de l’argent coûte toujours de l’argent. Dans ce cas également, des frais seront facturés en plus des intérêts. Prenez donc cela en compte lorsque vous postulez. Le taux d’intérêt qui s’appliquera à votre prêt dépend du risque que le prêteur calcule. Cela diffère selon les demandes. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’emprunt d’argent, consultez le site web de la Banque nationale de Belgique. Vous y trouverez de nombreuses informations sur les emprunts et les taux d’intérêt.

Objectifs de prêts

Lorsque vous demandez un prêt, vous devez indiquer à quoi vous allez utiliser l’argent. Vous pouvez choisir parmi les objectifs d’emprunt suivants :

  • Remboursement de dettes
  • Déplacements médicaux
  • Déménagements d’habitations
  • Études
  • Achat d’un bien immobilier
  • Prêt automobile
  • Remboursement d’une carte de crédit
  • Aménagement de la maison
  • Brasseries
  • Voyages
  • Expansion
  • Rénovation de la famille